Reigoldswil et Wasserfallen en Suisse - Descente en trottinette

Reigoldswil et Wasserfallen

Reigoldswil-Wasserfallen (BL) en Suisse

Télécabine Reigoldswil-Wasserfallen (BL) et descente en trottinette

Nous voilà au cœur d'un paysage résolument jurassien au fond de la vallée Feuflibertal, là où les sources de la rivière Frenke se précipitent de la falaise. Dans ce décor époustouflant se blottit le village de Reigoldswil, point de départ de petites télécabines évadées d'un autre temps. Elles grimpent doucement la montagne, enjambent les ruisseaux, survolent les vaches jusqu'à Wasserfallen ("Les cascades" en français).

Là-haut, plusieurs possibilités s'offrent aux visiteurs. Un repas traditionnel dans un restaurant typique à quelques minutes à pied de l'arrivée des cabines ; une randonnée tranquille et balisée jusqu'en plaine ou une descente rapide… en trottinette !

Le billet combinant les remontées mécaniques et la location de la trottinette est en vente à la station de départ (Reigoldswil), une pièce d'identité est requise. La descente en trottinette est interdite aux enfants de moins de douze ans, le port du casque est obligatoire, il est interdit de s'écarter du parcours prévu à cet effet.

Informations pratiques

Remontées mécaniques Reigoldswil-Wasserfallen
Oberbiel 62, 4418 Reigoldswil
Tél. +41 (0)61 941 18 20
www.region-wasserfallen.ch


Bâle-Campagne